Forexrobots24

développeur conseiller forex

Notre service présente robots forex pour le trading automatisé sur le marché Forex. Nos programmeurs développent des logiciels de trading forex (conseiller, indicateurs, utilitaires) pour le Metatrader 4 depuis 10 ans.

Le marché du Forex a un chiffre d'affaires quotidien de plus de 5 billions de dollars. Le marché du Forex est si grand que tout le monde peut y trouver sa place. Nous pouvons vous aider à trouver votre propre place de profit dans le flux monétaire forex. Vous pouvez obtenir l'indépendance financière et un revenu élevé constant sur le marché Forex. Vous avez seulement besoin d'installer notre logiciel forex professionnel.

Nos conseillers forex pour trading automatisé sur la base de différents signaux indicateurs, corrélés par des méthodes difficiles les uns avec les autres.
Dans notre magasin, il existe divers produits avec une description détaillée, des relevés d'historique, des vidéos youtube, des captures d'écran, des statistiques de profit et de retrait. Nous avons cité de vraies captures d'écran du testeur de stratégie et d'autres logiciels spéciaux, à partir desquels vous pouvez voir le profit, le nombre de transactions réussies, les pertes possibles et autres.

Regardez! Comment les robots se négocient sur notre compte en LIVE VIDEO en temps réel!

Vous pouvez téléchargement gratuit robots forex pour certains de nos conseillers pour voir comment ils travaillent dans votre testeur de stratégie avec les paramètres de votre compte.

De quoi avez-vous besoin pour le trading automatisé avec nos robots:

  1. Ouvert compte de courtier ou utiliser existant. Nous vous recommandons Pepperstone
  2. PC, ordinateur portable ou VPS pour le logiciel de trading (Metatrader 4) de votre courtier (Le PC doit être en ligne 24 / 5).
    Pour assurer l'opération 24-heure du Metatrader 4, nous recommandons ce fournisseur VPS Forex:
    Fournisseur vps Forex
  3. Dépôt initial sur le compte du courtier pour le commerce.
  4. Un groupe de conseillers experts de notre magasin doit être installé dans le Metatrader conformément à tutoriel vidéo or QFP.

Tous nos produits

Le conseiller forex automatisé (robot) est un complément logiciel spécial à la plateforme de trading, dans lequel l'algorithme de trading automatique est enregistré. Le robot Forex est écrit dans un langage de programmation spécial compatible avec le Metatrader 4 plate-forme et installé dans le terminal pour l'auto-négociation.

Où notre conseiller sait-il quand et comment négocier? C'est simple! Dans l'algorithme de son travail est inclus la stratégie de trading que nous avons inventé et indicateurs forex spéciaux! Ainsi, le robot Forex métiers comme un commerçant professionnel le ferait.

Bien que non, le robot est capable de négocier beaucoup mieux! Depuis, il ne connaît pas la fatigue, la peur, l'inattention, l'inexactitude et la cupidité. Le robot remplit avec précision les conditions de la stratégie de trading qui lui est prescrite et fait un profit!
Combien de robots de trading Forex gagnent?
Le plus souvent, les robots Forex gagnent parfois plus que les traders. Et tout ça parce que:

- Le conseiller négocie une journée entière, c'est-à-dire utilise toutes les occasions de négociation sans exception.
- Expert Forex travaille beaucoup plus vite qu'une personne. Par conséquent, il conclut des offres au prix le plus optimal (sans perdre de points de profit).
- Un expert automatique, contrairement à une personne, peut négocier des stratégies de haute fréquence et de haute précision, qui apportent beaucoup plus que les systèmes de trading classiques.
- L'expert commercial n'a pas peur du fardeau psychologique qui, comme le montre la pratique, réduit la rentabilité du commerce d'une personne moyenne. Par exemple, notre Robot scalper Forex gagner jusqu'à 50% de bénéfice par mois.

Forexrobots24

forex advisor developer

Our service presents forex robots for automated trading in the Forex market. Our programmers have been developing forex trading software (advisor, indicators, utilities) for the Metatrader 4 for 10 years.

Forex market has a daily turnover of more than 5 trillion dollars. Forex market is so big, that everyone can find a place in it. We can help you to find your own profit place in forex money flow. You can get financial independence and constant high income in the Forex market. You need only install our professional forex software.

Our forex advisors for  automated trading based on different indicator signals, correlated by difficult methods with each other.
In our store there are various products with a detailed description, history statements, youtube videos, screenshots, profit and drawdown statistics. We cited real screenshots from the strategy tester and other special software, from which you can see the profit, the number of successful deals, possible losses and other.

Look! How THE ROBOTS ARE TRADING on our account in LIVE VIDEO in real time!

You can free download forex robots for some our advisors to see how they are working in your strategy tester with your account settings.

What do you need for automated trading with our robots:

  1. Open broker account or use existing. We recommend to you Pepperstone
  2. PC, Laptop or VPS for trading software (Metatrader 4) from your broker (PC must be online 24/5).
    To ensure the 24-hour operation of the Metatrader 4 we recommend this Forex VPS Provider:
    Forex vps provider
  3. Initial deposit on broker account for trading.
  4. Pack of expert advisors from our shop must be installed in the Metatrader according to video tutorial or FAQ.

All our products

The automated forex advisor (robot) is a special software addition to the trading platform, in which the automatic trading algorithm is registered. Forex robot is written in a special programming language that is compatible with the Metatrader 4 platform and installed in the terminal for self-trading.

Where does our Advisor know when and how to trade? It’s simple! In the algorithm of his work is included the trading strategy we invented and special forex indicators! Thus, the forex robot trades as a professional trader would.

Although no, the robot is able to trade much better! Since, he does not know fatigue, fear, inattention, inaccuracy and greed. The robot precisely fulfills the conditions of the trading strategy prescribed in it and makes a profit!
How many Forex trading robots earn?
Most often, Forex robots earn at times more than traders. And all because:

– The Advisor trades whole day, that is, uses all the opportunities for trading without exception.
– Forex expert works much faster than a person. Therefore, it concludes deals at the most optimal price (without losing profit points).
– An automatic expert, unlike a person, can trade in high-frequency and high-precision strategies, which bring significantly more than classic trading systems.
– The trading expert is not afraid of the psychological burden, which, as practice shows, reduces the profitability of trade of an average person. For example, our Forex scalper robot earn up to 50% profit per month.